A moi le Golden Syrup

Vous connaissez le Golden Syrup ? Moi je l’ai découvert il y a peu en le cherchant en vain pour ma recette de pain d’épice, du coup j’ai décidé de le faire, et comme je vous aime fort, je vous partage ma recette, ouais je sais, je suis trop sympa :p !

ingr03

RECETTE :

– Première étape, faites un caramel avec les 250gr de sucre et les 55gr d’eau. Hésitez pas a le laisser colorer le plus possible, plus il est amère mieux c’est. Ôtez votre casserole du feu.

– Ensuite ajoutez 650ml d’eau frémissante (attention a l’ajouter doucement en vous tenant a distance de la casserole), puis rajouter le kg de sucre et le citron, remuez et laisser prendre pendant 45min a feu moyen.

– Si vous voulez le conservez ébouillantez des bocaux a confiture, videz les de leur eau, remplissez les de Golden Syrup, refermez et conservez les a température ambiante. Ici j’ai fais 5 bocaux avec ma recette donc vous allez revoir des recettes a base de Golden Syrup, et pour les amoureux du caramel, même a la petite cuillère c’est le top.

goldenblog

Voilà, on est prêt pour le pain d’épice 😉

490b5-signature02

Une réflexion sur “A moi le Golden Syrup

Et toi, tu en penses quoi ?!

